Accéder au contenu principal

BIM, une nouvelle semaine

 Cher public,

Avant de te faire le déroulé habituel de la semaine qui commence, je voudrais faire un point sur la perception que j'ai de ce blog.

Cela fait désormais 19 jours qu'un article sort le matin à 10h. Je n'ai encore manqué aucun rendez-vous. Ce que ça m'inspire en tout premier, c'est bien évidemment de la fierté. Ce ne sont que deux semaines, presque trois, mais ça fait très longtemps que je n'avais pas tenu une telle régularité dans quelque domaine que ce soit.

Il y a aussi énormément de plaisir. Retrouver le clavier, les mots et les virgules, y passer autant de temps, me rappelle à quel point j'aime ça, à quel point j'ai toujours aimé ça.

Fierté, plaisir, jusqu'ici, tout va bien.

Néanmoins il y a deux aspects qui me dérangent. 

Le premier, le moindre mal dirais-je, c'est le peu de retours que j'ai. Que ce soit en termes de vues ou encore pire d'échanges que cela suscite, on reste collés au plancher des vaches, c'est frustrant.

Le second, et c'est très certainement ce qui explique le point précédent, c'est que ce que je produis est creux. Du pur racontage de life, sans valeur ajoutée pour ceux qui me lisent. Peut-être que cela vient du fait que je m'impose une catégorie bien spécifique par jour. Peut-être que cela vient de la quantité à produire qui me fait négliger l'aspect qualitatif. Peut-être est-ce le manque d'imagination qui me fait me tourner vers du facile, du tout cuit : mon quotidien, ma vie.

Pour l'instant, fierté et plaisir prennent le pas sur le reste. Et je veux me laisser le recul d'un mois tout entier avant de tirer des conclusions et/ou de prendre des décisions. Mais j'avais envie de faire ce point à mi-chemin. On en reparlera !

Cette semaine, plusieurs rendez-vous :

- lundi, un entretien d'embauche en visio en fin de journée. Je n'ai pour le moment pas évoqué ce poste sur mes réseaux sociaux, seuls mes proches sont au courant. Je développerai s'il y a lieu.

- mardi, direction la banque de Pié pour ouvrir deux nouveaux comptes. Je t'en parlerai probablement le jour-même dans l'article #MardiThunes de la semaine.

- mercredi, je revois mon médecin traitant pour débrief des résultats de ma prise de sang (je l'ai faite samedi, je ne les ai pas encore reçus).

- vendredi, rendez-vous mensuel avec le site de Paje Emploi, nous serons le 25, c'est le jour de déclarer les nounous :)

Suite à mon entretien de la semaine dernière, j'ai été conviée à l'étape suivante, qui était de faire des tests psychologiques et logiques, j'ai tout renvoyé ce matin, je devrais donc probablement avoir des nouvelles de ce côté-là dans le courant de la semaine.

A priori, c'est tout pour le moment.

Bonne semaine à toi, et des bisous !

Isa

Billet écrit le 18/09 en fin de journée.

Etat d'esprit : plutôt nerveuse parce que j'ai évoqué les échéances importantes des jours à venir. Allez, on respire.

Commentaires