Accéder au contenu principal

What's up, Iz?

Cette semaine, deux gros événements :

-       Les tests écrits que j’ai passés mardi dernier ont été concluants. Je suis donc convoquée de nouveau ce jeudi. Il s’agit cette fois d’un vrai entretien que je vais donc devoir préparer en amont. Nous étions 8 à passer les tests et la personne qui nous a reçus m’a indiqué qu’il y avait au moins un poste à pourvoir, peut-être deux. Alors rien n’est fait, mais la première étape est franchie avec succès !

-     Vendredi, après avoir déposé les deux grands à l’école, nous allons emmener la petite chez sa nounou. Ce n’est pas un jour habituel puisqu’actuellement elle est gardée du mardi au jeudi. On a demandé un jour de plus à titre exceptionnel parce qu’on va passer la journée en amoureux à Lyon. Pour notre deuxième anniversaire de rencontre, fin juillet, Pierrick m’a fait la surprise de me prendre un rendez-vous au salon de coiffure La Belle Boucle, un salon lancé par une instragrammeuse « cheveux » (oui y a des instagrammeurs pour tout maintenant) et spécialisé dans les cheveux bouclés. J’ai tellement hâte ! Ceux qui ont les cheveux bouclés le savent : aller voir un coiffeur non spécialisé, non sensible à cette nature capillaire, c’est prendre un vrai risque quant à l’état de sa tête à la sortie. Là j’y vais les yeux fermés, en pleine conscience, et c’est génial !

Je vais devoir caser ma prise de sang quelque part dans la semaine. C’est un peu compliqué à programmer car il faut respecter un jeûne de 12 heures avant d’y aller. Comme je me lève très tôt le matin (entre 4h et 5h30), ça fait vraiment hyper long à tenir sans café jusqu’au premier rendez-vous de 7h. Mais il va bien falloir que je me lance, c’est important.

Cette semaine marque aussi le début des activités extra-scolaires des enfants : Belette commence le théâtre mardi et Lapin va faire deux séances d’essai de judo, lundi et mercredi. Il va sûrement falloir qu’on se réorganise au niveau du dépôt et de la récupération de tout ce petit monde une fois que les routines de l’année seront bien installées, mais beaucoup de choses dépendront aussi de mes futurs horaires de travail.

Le reste du temps sera consacré comme d’habitude à la recherche d’emploi, à mon vélo le matin, à l’écriture pour ici et pour instagram, peut-être un peu au podcast si je décide de m’y remettre… rien n’est moins sûr, pour le moment je n’arrive pas à faire entrer ça dans mon quotidien.

Et des bisous !

Isa

Billet écrit le 11 septembre pour parution le lendemain, je suis presque en retard.

Etat d’esprit : j’ai enfin partagé le lien de ce blog au « grand public », les statistiques ont donc enfin décollé, je suis contente ! Je réfléchis néanmoins à changer de plateforme parce que certaines fonctionnalités me manquent ici. Ce sera peut-être fait avant même la parution de ce billet.

Commentaires